Fitness

Fitness
burniva

Comment perdre la graisse des joues

Vous pouvez faire paraître votre visage un peu bouffi avec de la graisse de joues. Il peut être difficile de trouver la meilleure perspective pour votre amour-propre,

Lire plus "

Perdre du poids et maigrir avec la forme : À quelle fréquence ?

À quelle fréquence devrions-nous pratiquer le fitness pour être efficaces et progresser ? Cela vous aide-t-il à perdre du poids ? Combien de fois par semaine et combien de temps par séance pour perdre du poids et brûler les graisses ? L'outil ci-dessous vous permet de voir, sur un mois, l'impact d'un programme d'entraînement de 30 minutes ou 1 heure avec un intervalle de 1, 2, 3 ou 4 fois par semaine pour éliminer vos kilos superflus !
Plus d'informations sur le fitness et la perte de poids !
Si une activité physique régulière associée à une bonne hygiène alimentaire permet d'affiner et de tonifier le corps, certaines disciplines aident plus que d'autres à perdre du poids et à maigrir. Qu'en est-il de la forme physique et de ses dépenses caloriques ? Combien de temps par semaine pour perdre du poids et avoir un résultat de la pratique du fitness ? Vous trouverez ci-dessous quelques éléments de réponse.

Des calories brûlées en faisant du sport !

Si votre objectif est de perdre du poids, la remise en forme est une activité efficace. C'est avant tout un excellent exercice de cardio-training. La dépense énergétique pour une heure de pratique du fitness est en moyenne d'environ 350 calories pour 30 minutes de pratique. Ce sport peut donc être un excellent allié de la minceur à condition d'être pratiqué avec rigueur. Pour un résultat probant, la pratique régulière du fitness (idéalement 2 à 3 fois par semaine à raison de 40 minutes par séance) doit être accompagnée d'une bonne alimentation.

Quelle est l'équivalence métabolique de l'aptitude ?

L'équivalence métabolique de l'activité physique est une unité statistique (MET Metabolic Equivalent of Task) qui exprime le rapport entre la dépense énergétique de l'activité physique pendant l'effort et la dépense énergétique d'un individu au repos. Par exemple, une activité physique de haute intensité est une activité de haute intensité avec une valeur MET de 9, ce qui signifie qu'elle brûle 9 fois plus d'énergie que le VTT ou le hockey sur gazon au repos.

Est-il nécessaire de faire des exercices cardio ?

Pour perdre du poids, dois-je faire du cardio ? Nous y avons cru et nous en sommes revenus ! Parce que la musculation semble être plus efficace. Pour perdre du poids, il faut commencer par faire attention à ce que l'on mange, mais comme il est difficile de se priver, un régime seul ne suffit pas. On perdra un peu de poids au début de la privation et puis plus du tout parce que le corps s'y habituera. Pour remettre la machine en marche, il faut introduire des exercices de fitness. L'exercice permet également de manger à sa faim sans être surchargé de calories. Un mélange d'entraînement cardio et de musculation donnera les meilleurs résultats.

Ne confondez pas les exercices à la mode avec les exercices efficaces.
Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit et ce qu'on essaie de vous vendre. Les caddies ne vous ont jamais fait perdre du poids ni aplatir votre ventre. Pour perdre du poids, il faut bouger, pas de secrets. Quel que soit le montant que vous investissez dans l'appareil le plus cher, il n'y a aucune garantie que vous perdrez du poids. La surcharge pondérale ne disparaîtra que si votre dépense énergétique est supérieure à votre consommation alimentaire.

Ensuite, si vous voulez croire en la puissance de la plateforme vibrante... c'est à vous de voir. Mais c'est un fait avéré : le bénéfice de la vibration, s'il y en a un, ne peut être que très limité. Alors n'oubliez pas d'accompagner tout votre équipement coûteux d'un régime et d'exercices réels dignes de ce nom, si vous voulez qu'il fonctionne !

Sélectionnez votre devise
EUREuro

Fitness

Fitness
burniva

How to Lose Cheek Fat

You can make your face look a little puffy with cheek fat. It can be a struggle to find the best perspective for your self-love,

Read More »
Fitness
burniva

How To Get Rid Of Neck Fat

Neck bloated, the sagging skin right below your neck, or maybe the “double chin” may look awkward and make you several years older than your

Read More »

Lose weight and lose weight with fitness: How often?

How often should we practice fitness to be effective and progress? Does it help you lose weight? How many times a week and how long per session to lose weight and burn fat? The tool below allows you to see over a month, the impact of a 30-minute or 1-hour training program with an interval of 1, 2, 3 or 4 times a week to eliminate your excess pounds!
More information on fitness and weight loss!
While regular physical activity combined with good dietary hygiene helps to refine and tone the body, some disciplines help more than others to lose weight and lose weight. What about fitness and its caloric expenditure? How much time per week to lose weight and have a result of practicing fitness? Below are some elements of answers.

Calories burned while doing fitness!

If your goal is to lose weight, fitness is an effective activity. Above all, it’s a great cardio-training exercise. The energy expenditure for one hour of fitness practice is on average about 350 calories for 30 minutes of practice. This sport can thus be an excellent slimming ally provided that it is practised with rigour. For a convincing result, the regular practice of fitness (ideally between 2 to 3 times a week of 40 minutes per session) must be accompanied by a good diet.

What is the metabolic equivalence of fitness?

The metabolic equivalence of physical activity is a statistical unit (MET Metabolic Equivalent of Task) that expresses the ratio between the energy expenditure of physical activity during effort and the energy expenditure of an individual at rest. For example, high-intensity fitness is a high-intensity activity with a MET value of 9, which means that it burns 9 times as much energy as ATVing or field hockey at rest.

Is it necessary to do cardio exercises?

To lose weight, do I need to do cardio? We believed it and we came back from it! Because weight training seems to be more effective. To lose weight, you have to start by paying attention to what you eat, but since it’s hard to deprive yourself, dieting alone is not enough. We will lose a little weight at the beginning of the deprivation and then no more at all because the body will get used to it. To get the machine going again, you have to introduce fitness exercises. Exercise also allows you to eat your fill without being overloaded with calories. A mix of cardio and strength training will give the best results.

Do not confuse trendy exercises with effective exercises.
Don’t believe everything you’re told and tried to sell you. Shopping carts have never made you lose weight or flatten your stomach. To lose weight you have to move around, no secrets. No matter how much you invest in the most expensive machine, there is no guarantee that you will lose weight. Overweight will only go away if your energy expenditure is higher than your food intake.

Afterwards, if you want to believe in the power of the vibrating platform… it’s up to you. But it’s a proven fact: the benefit of vibration, if there is one, can only be very limited. So remember to accompany all your expensive equipment with a diet and real exercises worthy of the name, if you want it to work!

Select your currency
EUREuro